MINE-BLUE

serveur minecraft

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour cree un nouvel map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour je suis yommenshe2003 mon surnom yoyo Very Happy et j aurai envie qu il y est une map ressource c est a dire une map ou tout le monde peut y aller en construisant s en acheter de terrain il pourons construire a volonté mets les maison devrons etre anti-grief

MERCI d avoir pris le temps de lire ce messages

et j espere que vous repondrer oui

yommenshe2003 (yoyo)

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 14 Juin - 16:38  izem

yommenshe2003 a écrit:bonjour je suis yommenshe2003 mon surnom yoyo Very Happy et j aurai envie qu il y est une map ressource c est a dire une map ou tout le monde peut y aller en construisant s en acheter de terrain il pourons construire a volonté mets les maison devrons etre anti-grief

MERCI d avoir pris le temps de lire ce messages

et j espere que vous repondrer oui

yommenshe2003 (yoyo)
Je suis d'accord pour la map ressource mais dans ces cas la le grief est autorisé

Message le Sam 16 Juin - 18:39  GreenHeath

salut je voudrais bien le faire mais il y a trop de map.autement jai une autre solution et tu pourait cree ta ville pour 5000$pour mon serveur merci et jespert que sa taura aider!

Message le Dim 17 Juin - 12:21  yommenshe2003

Admin a écrit:salut je voudrais bien le faire mais il y a trop de map.autement jai une autre solution et tu pourait cree ta ville pour 5000$pour mon serveur merci et jespert que sa taura aider!

ok j ai compris met c est dommage quand meme

Message Aujourd'hui à 0:17  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]